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911 GT3
4.0 L
510 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 311 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4570 cm | 0-100 km/h | 3,4 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1279 cm | Production | |
puissance maxi | 510 ch | poids * | 1479 kg | ||
consommation | 13,8 L/100kms | réservoir/réserve | 63 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 212 200 € | € |
La Porsche 911 GT3 2024 se distingue par son design encore plus affûté et ses améliorations aérodynamiques. Le nouveau bouclier avant, avec ses prises d'air plus larges, améliore l'efficacité du refroidissement et accentue son caractère agressif. Les pare-chocs arrière redessinés et le diffuseur optimisé améliorent l'aérodynamisme tout en apportant une touche de sportivité. La signature lumineuse repensée des optiques avant renforce son aspect moderne, tandis que les jantes allégées en aluminium, qui contribuent à une réduction de poids de 1,5 kg, accentuent l'élan dynamique de la voiture. À l'intérieur, les sièges baquets en carbone, désormais rabattables, apportent confort et soutien pour les conducteurs recherchant des sensations extrêmes. Le compte-tours digital, pivotant pour afficher le rupteur à 9 000 tr/min, ajoute une touche d'innovation tout en préservant l'héritage sportif de la GT3. Les jantes en magnésium en option, associées à d'autres optimisations, permettent d'atteindre un poids de 1 420 kg, offrant une agilité maximale pour une conduite sur circuit sans compromis. Ces évolutions, combinées aux nouvelles technologies de propulsion et à un moteur flat-six de 510 ch, assurent des performances exceptionnelles et un plaisir de conduite pur, particulièrement pour les passionnés de conduite sur circuit.
Plus d'informations sur le 911 GT3 (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.