160 fiches

(992)
911 Carrera S
3.0 L
480 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 308 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4542 cm | 0-100 km/h | 3,5 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1303 cm | Production | |
puissance maxi | 480 ch | poids * | 1540 kg | ||
consommation | 10,3 L/100kms | réservoir/réserve | 63 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 157 300 € | / € |
La Porsche 911 (992) Carrera S évolue subtilement pour renforcer son caractère sportif tout en conservant son élégance emblématique. À l'avant, elle adopte une nouvelle signature lumineuse avec des phares Matrix LED redessinés, intégrant désormais des feux de jour directement dans les optiques. Le bouclier avant a été repensé avec des prises d'air plus marquées, optimisant à la fois l'aérodynamisme et l'agressivité visuelle du modèle. Sur le plan esthétique, elle repose sur des jantes de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière, mettant en valeur son assise musclée. L'arrière se distingue par un diffuseur revu et des sorties d'échappement redessinées, tandis que la grille moteur adopte une nouvelle configuration pour améliorer le refroidissement tout en affirmant son identité visuelle. L'intérieur gagne en raffinement avec des matériaux haut de gamme et une finition en cuir étendue de série. La console centrale intègre un nouvel écran plus large et une interface modernisée, facilitant l'accès aux fonctions embarquées.
Plus d'informations sur le 911 Carrera S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.