160 fiches

(992)
911 Carrera 4 GTS
3.6 L
541 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat T-Hybr | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 312 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4553 cm | 0-100 km/h | 3 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1293 cm | Production | |
puissance maxi | 541 ch | poids * | 1645 kg | ||
consommation | 10,5 L/100kms | réservoir/réserve | 63 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 135 L | 183 200 € | / € |
La Porsche 911 (992) Carrera 4 GTS adopte un design affûté qui souligne son positionnement sportif et technologique. À l'avant, ses prises d'air élargies optimisent non seulement le refroidissement mais renforcent également son allure agressive. L'éclairage évolue avec un bandeau lumineux redessiné à l'arrière, offrant une signature plus moderne et distinctive, tandis que l'aileron arrière intégré améliore l'aérodynamisme sans compromettre l'élégance intemporelle du modèle. Les jantes de série en 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière (ou 20/21 sur certaines versions) confèrent à la voiture une posture dynamique et assurée. L'échappement Sport de série, avec ses sorties spécifiques, accentue son identité sonore et visuelle. L'intérieur adopte le Porsche Driver Experience avec un combiné d'instruments 100 % numérique de 12,6 pouces et un écran central de 10,9 pouces, parfaitement intégré dans un habitacle épuré et ergonomique. Les finitions haut de gamme et l'attention portée aux détails soulignent le caractère exclusif de ce modèle.
Plus d'informations sur le 911 Carrera 4 GTS (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.