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911 Turbo S Exclusive Series
3.8 L
607 ch
2017
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1880 cm | vitesse maxi | 330 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4507 cm | 0-100 km/h | 2.9 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1297 cm | Production | |
puissance maxi | 607 ch | poids * | 1675 kg | 500 ex. | |
consommation | 9.1 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 115 L | / € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Répondant au nom de 911 Turbo S Exclusive Series, ce modèle ultime est tout d'abord reconnaissable à sa peinture métallisée "jaune doré" soulignée de bandes décoratives couleur carbone. Une préparation esthétique complétée par des jantes de 20 pouces à écrou central spécifique qui s'habillent elles aussi d'une teinte jaune doré. Enfin, des logos Exclusive Series font leur apparition à plusieurs endroits de la carrosserie dont les ailes avant. À bord, on retrouve le code couleur de la carrosserie mais celui-ci devient inversé : la sellerie en cuir noir reçoit ainsi des surpiqûres et des bandes jaune doré. Des inserts en fibre de carbone incrustés de cuivre sont en outre apposés sur la planche de bord. À noter qu'un set de bagages coordonnés sera proposé en option, de même qu'une montre Porsche Design justement baptisée Chronograph 911 Turbo S Exclusive Series.
Plus d'informations sur le 911 Turbo S Exclusive Series (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.