160 fiches

(992)
911 Carrera T
3.0 L
394 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 295 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4542 cm | 0-100 km/h | 4,5 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1293 cm | Production | |
puissance maxi | 394 ch | poids * | 1565 kg | ||
consommation | 10,5 L/100kms | réservoir/réserve | 63 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 145 100 € | / € |
La Porsche 911 (992) Carrera T se distingue par son esprit puriste et son design exclusif, conçu pour les amateurs de sensations authentiques. Son esthétique unique se caractérise par des éléments en Gris Vanadium, présents sur les rétroviseurs, le bas des portières et la grille arrière, lui conférant une allure résolument sportive. Un spoiler inspiré de la GTS renforce son dynamisme, tandis que sa large palette de couleurs, incluant le programme Paint to Sample, permet une personnalisation poussée. L'intérieur adopte une ambiance rétro et minimaliste, fidèle à l'ADN des modèles Touring. Le levier de vitesses en bois rappelle les icônes du passé, tandis que des badges exclusifs "Carrera T" ornent les seuils de porte et les appuie-têtes. L'ergonomie reste axée sur le plaisir de conduite avec un volant Sport GT chauffant et une sellerie allégée pour maximiser l'expérience à bord.
Plus d'informations sur le 911 Carrera T (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.