46 fiches
(F129)
F355 Serie Fiorano
3.5 L
380 ch
1999
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 295 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 4.7 s |
cylindrée | 3.5 L | hauteur | 1170 cm | Production | |
puissance maxi | 380 ch | poids * | 1350 kg | 104 ex. | |
consommation | 19.3 L/100kms | réservoir/réserve | 88 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 149 L | / € | / € |
Destinée au marché US, la Fiorano est facilement identifiable à sa caisse rabaissée, le résultat d'une suspension revue basée sur celui de la Competizione (variante de course). Clairement plus sportive, cette version possède des étriers de frein de couleur rouge. Cette F355 se rapproche d'une voiture de course en raison de ses amortisseurs reprogrammées à commande électronique, de ses barres anti roulis plus grandes, ainsi que des ressorts plus rigides. La Série Fiorano se distingue également par un équipement intérieur en fibre de carbone, un volant recouverts d'Alcantara et une plaque numérotée sur le tableau de bord. Extérieurement, la Fiorano est ornée d'une grille arrière noire.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.