46 fiches
(F119)
348 GTS
3.4 L
320 ch
1993 / 1994
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1894 cm | vitesse maxi | 280 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4230 cm | 0-100 km/h | 5.4 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1170 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1370 kg | 137 | |
consommation | 17.0 L/100kms | réservoir/réserve | 88 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 149 L | 113 960 € | 40 000 € |
Sur cette évoltion, le régime maxi a augmenté et l'agrément d'utilisation a fait un bond en avant avec l'augmentation de puissance : 320 ch. En parallèle, un allègement de 50 kg a permis d'obtenir un rapport poids/puissance mesuré de 4,5 kg/ch, contre 5,1 pour la 348 tb (le poids annoncé par Ferrari était très optimiste). Contrairement aux tb/ts, les Ferrari 348 GTB/GTS peuvent vraiment être conduites rapidement sans s'exposer à devoir contrebraquer soudainement dans les grandes courbes rapides.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.