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photo miniature de Supercar
(EB16.4)
Veyron Grand Sport Vitesse 1of1
8.0 L
1200 ch
zoom photo Supercar
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur W16 largeur 1998 cm vitesse maxi 410 km/h
disposition centrale arrière longueur 4470 cm 0-100 km/h 2.6 s
cylindrée 8.0 L hauteur 1219 cm Production
puissance maxi 1200 ch poids * 1968 kg 1 ex.
consommation 23.1 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 70 L inc. € / €
C’est à se demander si Bugatti vend encore des Veyron « traditionnelles » et ne faisant pas partie de l’une ou l’autre série spéciale. Cette Grand Sport Vitesse 1of1 n’en reste pas moins un exemplaire tout à fait particulier dont seul un exemplaire est produit. Comme le suppose le nom, il s’agit donc d’un exemplaire unique répondant aux goûts de son propriétaire. Un amateur de la marque, sans doute, car la Bugatti se présente dans une livrée bleue et jaune traditionnelle, et rappelle les modèles précédents, tels que les Type 41 Royale, Type 55 et Type 44. La calandre en forme de fer à cheval intègre les initiales du propriétaires (PL), gravées au laser. Chaque détail de cette grille fût poli à la main. Un procédé long et complexe, qui a demandé pas moins de 200 heures de labeur… Juste pour cette calandre bicolore ! Dans l’habitacle, Bugatti a employé un procédé unique pour les contre-portes. Ils sont composés de cuir biton, noir à l’extérieur et jaune à l’intérieur. Le cuir, perforé au laser, laisse apercevoir de petits trous jaunes. Ces trous, de plus, forment la silhouette d’une Veyron.
Plus d'informations sur le Veyron Grand Sport Vitesse 1of1 (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
(EB16.4)
8.0 L
1200 ch
2010 / 2012
(EB16.4)
8.0 L
1001 ch
2009 / ...
(EB16.4)
8.0 L
1001 ch
2005 / 2012
(EB110)
3.5 L
610 ch
1992 / 1995
(EB110)
3.5 L
560 ch
1992 / 1995
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.