20 fiches
(EB110)
EB110 SS
3.5 L
610 ch
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1940 cm | vitesse maxi | 355 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4404 cm | 0-100 km/h | 3.3 s |
cylindrée | 3.5 L | hauteur | 1125 cm | Production | |
puissance maxi | 610 ch | poids * | 1570 kg | 31 ex. | |
consommation | 20.0 L/100kms | réservoir/réserve | 120 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 70 L | 487 800 € | 400 000 € |
Bugatti présente à Genève en mars 1992 la EB110 Supersport (aussi appelée EB110 S ou SS pour Sport Stradale). La puissance du V12 a été augmentée tandis que le poids a été diminué. Il s'agit là d'une authentique voiture de course homologuée pour la route. A l'intérieur, le carbone et l'alu bouchonné remplacent les boiseries de l'EB110 GT tandis que des baquets remplacent une sellerie cuir aussi luxueuse et lourde que peu enveloppante. Le prix de vente dépasse les 3 000 000 de francs mais l'objectif n'est pas tant d'en vendre beaucoup que de constituer un préalable à un engagement en compétition par le biais de clients privés. Notons que 8 versions "Dauer" verront le jour, ce sont des "assemblages" des stocks de pièces restants par le repreneur allemand.
Cette encyclopédie en ligne BUGATTI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle BUGATTI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.