20 fiches
(EB110)
EB110 GT
3.5 L
560 ch
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1940 cm | vitesse maxi | 342 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4404 cm | 0-100 km/h | 3.5 s |
cylindrée | 3.5 L | hauteur | 1125 cm | Production | |
puissance maxi | 560 ch | poids * | 1620 kg | 95 ex. | |
consommation | 20.0 L/100kms | réservoir/réserve | 120 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 70 L | 451 980 € | 280 000 € |
Des italiens, passionnés d'automobiles sportives rachètent les droits et la marque Bugatti et tente une renaissance. Un pari risqué et un résultat finalement en demi-teinte dans un contexte économique peu favorable aux supercars... une GT, aussi sportive et radicale soit-elle doit pouvoir être conduite par tous ou presque, et surtout être conduisible même dans le flot de la circulation. Dans ce contexte, la visibilité n'est pourtant pas idéale et l'étroitesse du pédalier est vécue comme une torture. En revanche, le moteur est d'une souplesse incroyable et la tenue de route impériale face à ses rivales de l'époque comme la Lamborghini Diablo la Ferrari F40 ou la Jaguar XJ220. Néanmoins, avec autant de couple à digérer et 60% du poids sur l'arrière, la conduite de la Bugatti EB110 aux limites reste musclée et son tempérament sportif n'est entravé par aucune assistance électronique, hormis un ABS.
Cette encyclopédie en ligne BUGATTI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle BUGATTI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.