62 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 285 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1304 cm | Production | |
puissance maxi | 350 ch | poids * | 1505 kg | ||
consommation | 9.3 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 99 066 € | / € |
Comme toute Porsche 911 qui se respecte, la nouvelle génération a droit à sa version à transmission intégrale Carrera 4. Esthétiquement, ces versions se distinguent par des ailes arrière élargies de 22 mm. Comme toute Carrera 4, la nouvelle Porsche 911 reçoit aussi le bandeau rouge, réactualisé avec la 997 phase 2, qui relie les deux feux arrière, ledit bandeau s’affine et s’éclaire au moyen de Leds. Discret et efficace, tout comme cette 911 dont la transmission intégrale permanente troque son système à viscocoupleur contre un différentiel central multidisque piloté électroniquement. Associé à un différentiel arrière à glissement limité et à l’antipatinage sous le nom de Porsche Traction Management (PTM), il permet une répartition plus rapide du couple entre les deux essieux pour une motricité toujours optimale et des passages en courbes toujours plus fluides même dans de mauvaises conditions.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.