62 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 296 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1291 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1630 kg | ||
consommation | 10.0 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 126.203 € | / € |
La principale nouveauté réside dans la cinématique inédite du Targa : la section de toit auparavant composée d'une surface rétractable en verre laisse place à une capote en toile. Au lieu de coulisser à la manière du précédent système, celle-ci se range derrière les sièges arrière, via une commande électrique, en passant sous la verrière désormais escamotable, à la manière d'un cabriolet type CC. La manœuvre dure 19 secondes. Du côté mécanique, la nouvelle 911 Targa suit les pas de sa devancière 997 et n'est proposée qu'avec la transmission intégrale, en Targa 4 ou 4S. Elle reprend logiquement les flat-6 des Carrera et Carrera S classiques, aucun gain de puissance ne vient donc compenser le surpoids lié au toit et à la structure Targa, annoncé à 40 kg par rapport au cabriolet 4 et 4S.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.