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911 Carrera GTS Cabriolet
3.8 L
430 ch
2015
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 302 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4509 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1292 cm | Production | |
puissance maxi | 430 ch | poids * | 1590 kg | ||
consommation | 8.9 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 125 L | 130.282 € | € |
C'est désormais une version attendue dans la gamme 911, la GTS se veut l'intermédiaire entre la Carrera S et la pistarde GT3. Dès lors, il s'agit peut-être du modèle le plus polyvalent, d'autant qu'elle ajoute à elle seule 4 nouveaux modèles ! Avec le kit de puissance (déjà disponible en option) et l'échappement sport, le flat 6 3.8 passe de 400 à 430 ch et se rapproche un peu plus des 475 ch de la GT3. Néanmoins, contrairement à cette dernière, la boîte à double embrayage reste optionnelle (à l'inverse du Pack Sport Chrono Plus) et les performances ne font qu'un bond symbolique avec le 0 à 100 km/h pile sur la barre des 4s, soit juste un dixième de mieux qu'une Carrera 2S. La bonne nouvelle, c'est que les consommations restent inchangées... Côté châssis, c'est la 4S qui fournit ses voies élargies tandis que le rabaissement de 10 mm et l'amortissement piloté PASM permettront de mieux contenir les mouvements de caisse.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.