62 fiches
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photo miniature de 911
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911 Carrera 4S
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2013 / 2015
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 299 km/h
disposition arrière longueur 4491 cm 0-100 km/h 4.5 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1296 cm Production
puissance maxi 400 ch poids * 1520 kg
consommation 9.9 L/100kms réservoir/réserve 68 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 125 L 113 897 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Le déroulement de carrière de la Porsche 911 obéit depuis des décennies à un rituel immuable. Au lancement de la Carrera succède celui du cabriolet, bientôt suivi par celui de la Carrera 4, puis du modèle Turbo. La nouvelle 991 obéit avec la régularité d’un métronome à ce programme. Ces intégrales sont en tout cas plus légères, puisque la Porsche 991 Carrera 4 enregistre une diminution de masse de 65 kg par rapport à l’ancien modèle, contre 45 kg seulement pour les versions deux roues motrices. Porsche en profite pour lancer des nouveaux équipements dans la gamme 911, en l’occurrence un régulateur de vitesse adaptatif et un toit ouvrant coulissant panoramique, est à dire que la version Targa va disparaitre ?...
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2012 / 2015
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Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.