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911 Carrera 4S Cabriolet
3.8 L
400 ch
2013 / 2015
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 296 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.7 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1294 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1590 kg | ||
consommation | 10.0 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 126 694 € | / € |
Voilà 24 ans que Porsche rassure les frileux de la stricte propulsion, en proposant une 911 à 4 roues motrices ! Une variante qui refait surface aujourd’hui et qui s’accompagne de quelques nouveautés bienvenues ! La sportivité a beau faire partie de l’ADN du modèle, la 911 a également su se fondre dans son époque en affichant d’étonnantes valeurs de consommation. Plus sobre de 16 % et avec une masse pouvant être jusqu’à 65 kg plus légère que le modèle précédent, la nouvelle Carrera 4 frappe juste et fort ! Notons qu'un nouveau menu indiquant la distribution du couple entre les quatre roues, les Carrera 4 et 4S inaugurent l’ACC, soit le régulateur de vitesse actif, équipé d’un radar et qui calque la vitesse sur celle du véhicule précédant. En association avec la boîte PDK (automatique, double embrayage), ce système permet également de prévenir des collisions frontales !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.