62 fiches
(991)
911 50
3.8 L
400 ch
2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 300 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1470 kg | 1963 | |
consommation | 9.5 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 122 792 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Porsche se devait de marquer le coup pour fêter les 50 ans d’existence de son modèle phare de Zuffenhausen, la 911. Tout naturellement, la marque allemande a décidé de produire une édition limitée qui se nommera « Porsche 911 50th anniversary edition ». Sous le capot, rien de révolutionnaire, un Carrera S, également disponible avec le kit moteur boostant la bête à 430 ch. Sur le plan esthétique, difficile de ne pas remarquer la voie arrière élargie qui est habituellement la marque des modèles à transmission intégrale. Un hommage visuel est rendu aux fameuses jantes »Fuchs » avec leur teinte noir mat et leur étoile polie en proposant des jantes exclusives 20 pouces. On note la présence d’inserts chromés à l’avant sur les prises d’air et sur les lamelles de la grille de calandre ainsi qu’à l’arrière sur le panneau situé entre les feux. Autre atout, les phares Bi-Xénon qui disposent de la fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS). Porsche a choisi pour cette série anniversaire deux coloris exclusifs, Gris Graphite uni et Gris Geyser métallisé, et en teinte Noir uni. Le nom du modèle « 911 50? est apposé sur le coffre, dans la broderie des appuie-têtes, dans le logo bicolore du compte-tours, sur les seuils de porte aluminium. On remarque également l’encadrement des vitres latérales en aluminium et les rétroviseurs extérieurs Sport Design intégrés sur les panneaux des portières.De nombreux petit rappels de la 911 d’origine: les chiffres des cadrans verts, les aiguilles blanches et les axes centraux sont recouverts d’un capuchon argenté. La bande centrale en tissu de la sellerie cuir/tissu rappelle également les carreaux des sièges en tissu « Pied de poule », en vogue dans les années 60. L’intérieur tout cuir est disponible dans les teintes Gris Quartz ou Noir, avec coutures contrastantes.
Plus d'informations sur le 911 50 (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.