62 fiches
(991)
3.8 L
700 ch
2018
(991)
4.0 L
520 ch
2018 / 2020
(991)
4.0 L
500 ch
2017 / 2019
(991)
3.8 L
580 ch
2016 / 2019
(991)
3.8 L
580 ch
2016 / 2019
(991)
3.8 L
540 ch
2016 / 2019
(991)
3.8 L
540 ch
2016 / 2019
(991)
4.0 L
510 ch
2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
370 ch
2018
(991)
video disponible
3.0 L
370 ch
2016 / 2018
(991)
video disponible
4.0 L
500 ch
2016
(991)
video disponible
4.0 L
500 ch
2015
(991)
video disponible
3.8 L
475 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
560 ch
2014 / 2015
(991)
video disponible
3.8 L
560 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
520 ch
2014 / 2015
(991)
video disponible
3.8 L
520 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
400 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
400 ch
2013 / 2015
(991)
video disponible
3.8 L
400 ch
2012 / 2015
(991)
3.8 L
400 ch
2013 / 2015
(991)
video disponible
3.8 L
400 ch
2012 / 2015
(991)
video disponible
3.4 L
350 ch
2014 / 2015
(991)
3.4 L
350 ch
2013 / 2015
(991)
video disponible
3.4 L
350 ch
2012 / 2015
(991)
video disponible
3.4 L
350 ch
2013 / 2015
photo miniature de 911
(991)
911 Carrera
video disponible
3.4 L
350 ch
2012 / 2015
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1808 cm vitesse maxi 289 km/h
disposition arrière longueur 4491 cm 0-100 km/h 4.8 s
cylindrée 3.4 L hauteur 1303 cm Production
puissance maxi 350 ch poids * 1455 kg
consommation 9 L/100kms réservoir/réserve 64 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 135 L 89.498 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
La nouvelle 911 (6e génération) sortira des chaines fin 2011. La tendance est toujours à l'écologie puisque Porsche continue de travailler sur des réductions de consommations de carburants et de CO2... ce qui nous amène vers des réductions de cylindrée, puisque le moteur du 911 rétrograde de 3.6 à 3.4, mais les performances continuent de progresser, donc tout va bien ! Le superbe tableau de bord est repris sur les Cayenne 958 et la Panamera, ce petit coup de jeune sur l'intérieur ne fera pas de mal, mais rassurez vous, les compteur ne changent pas ! Les feux évoluent de nouveau vers ceux des nouvelles générations de Porsche, donc un peu moins ronds pour les nostalgiques. L'arrière recoit les nouveaux ailerons déjà en place sur les Panameras, la ligne évolue tout en douceur, d'ailleurs les novices ne feront probablement pas la différence avec l'ancienne 997.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.