62 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 289 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1303 cm | Production | |
puissance maxi | 350 ch | poids * | 1455 kg | ||
consommation | 9 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 89.498 € | / € |
La nouvelle 911 (6e génération) sortira des chaines fin 2011. La tendance est toujours à l'écologie puisque Porsche continue de travailler sur des réductions de consommations de carburants et de CO2... ce qui nous amène vers des réductions de cylindrée, puisque le moteur du 911 rétrograde de 3.6 à 3.4, mais les performances continuent de progresser, donc tout va bien ! Le superbe tableau de bord est repris sur les Cayenne 958 et la Panamera, ce petit coup de jeune sur l'intérieur ne fera pas de mal, mais rassurez vous, les compteur ne changent pas ! Les feux évoluent de nouveau vers ceux des nouvelles générations de Porsche, donc un peu moins ronds pour les nostalgiques. L'arrière recoit les nouveaux ailerons déjà en place sur les Panameras, la ligne évolue tout en douceur, d'ailleurs les novices ne feront probablement pas la différence avec l'ancienne 997.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.