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Ghibli S
3.0 L
410 ch
2013 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V6 | largeur | 1945 cm | vitesse maxi | 285 km/h |
disposition | avant | longueur | 4971 cm | 0-100 km/h | 5.0 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1461 cm | Production | |
puissance maxi | 410 ch | poids * | 1810 kg | ||
consommation | 10.4 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 500 L | 81 200 € | / € |
Touche Sport enclenchée, valves d'échappement ouvertes en grand, le râle du V6 à l'accélération emplit l'espace, résonnant d'un coteau à l'autre. La "petite" Maserati sur route sinueuse est dans son élément, affichant une italianité réjouissante. Plus compacte que la Quattroporte - 4,97 m contre 5,26 m - la Ghibli dévoile un trait sûr, mariant avec talent références au passé de la marque et prestance contemporaine. Le grand empattement et les porte-à -faux courts, sans oublier les trois petites ouïes sur les ailes avant à la façon du coupé Granturismo, lui confèrent un dynamisme digne d'une Mercedes CLS . Voilà qui vous pose cette italienne, venant se frotter aux berlines les plus cotées, telles que les Audi A6 et A7, BMW Série 5 et autres Jaguar XF. Du beau linge que la nouvelle venue regarde droit dans les yeux.
Plus d'informations sur le Ghibli S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.