22 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1991 cm | vitesse maxi | 287 km/h |
disposition | avant | longueur | 5097 cm | 0-100 km/h | 5.0 s |
cylindrée | 4.7 L | hauteur | 1423 cm | Production | |
puissance maxi | 440 ch | poids * | 1990 kg | ||
consommation | 10.9 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 450 L | 135 416 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
La Quattroporte Sport GT S est la En gros, c’est le châssis qui a été retouché, avec des tarages d’amortisseurs revus, une caisse abaissée de 10mm à l’avant et de 25mm à l’arrière, des grosses jantes de 20 pouces et des freins renforcés grâce à un alliage de fonte et d’aluminium… Pour ce qui concerne l'extérieur, la Quattroporte Sport GT S se différencie par un look plus agressif : calandre avec grille noire, élément qui caractérise les versions sport du Trident, finitions des encadrements des vitres latérales et doubles pots d’échappement de couleur noire, poignées de portes couleur carrosserie. A l’intérieur, c’est une finition Alcantara et carbone qui caractérise ce modèle.impressionnante équipe de série le vaisseau amiral de la marque au Trident. Pour un plus grand confort et plus de sécurité... Tout comme ses congénères, cette version gagne 10 ch en 2012, pour atteindre 450 ch.
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.