38 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4775 cm | 0-100 km/h | 5.6 s |
cylindrée | 4.6 L | hauteur | 1407 cm | Production | |
puissance maxi | 304 ch | poids * | 1596 kg | ||
consommation | 13.3 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 371 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Bien avant la voiture, le cheval symbolisait la liberté à l’état pur. Il n’est dès lors pas étonnant de retrouver ce noble animal trôner avec élégance sur les capots des plus belles automobiles. On pense à Ferrari évidemment, mais aussi à Porsche et… à Ford, pour l’un de ses modèles les plus emblématiques : la Mustang. Après une longue phase de déclin, Ford a décidé l’année dernière de redonner au Pony Car son lustre d’antan. Preuve en est avec cette superbe GT Fastback, laquelle bénéficie d’une cavalerie pour le moins sauvage, avec le "petit" V6 de 240 ch en entrée de gamme et —tradition oblige— un V8 4.6 de 300 ch. C’est précisément dotée de ce bloc de légende qu’il nous a été donné de tester cette nouvelle génération d’étalon. Le cru 2005 adopte ainsi une proue toujours aussi menaçante et flanquée de l’ncontournable équidé chromé. Redevenues rondes, les optiques sont désormais abritées par une verrière de plexiglas. De profil, la magie opère toujours : bien campé sur des jantes alliage de 17", ce pur-sang suit la droite lignée de sa prestigieuse aïeule, malgré des dimensions revues à la hausse (4,76 m de longueur).
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.