38 fiches
(S550)
Mustang Ecoboost
2.3 L
314 ch
2015 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 | largeur | 1915 cm | vitesse maxi | 259 km/h |
disposition | avant | longueur | 4783 cm | 0-100 km/h | 5.9 s |
cylindrée | 2.3 L | hauteur | 1382 cm | Production | |
puissance maxi | 314 ch | poids * | 1598 kg | ||
consommation | 10.2 L/100kms | réservoir/réserve | 59 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 382 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
L’heure est au downsizing pour la nouvelle Ford Mustang. Elle sera proposée sur le marché européen avec un moteur à 4 cylindres. Un inédit 2,3 litres turbo EcoBoost offrant « des consommations et des émissions de CO2 conformes aux standards européens », affirme le service communication de Ford. Remplaçant l’ancien V6 3,7 litres (toujours proposé aux Etats-Unis), ce nouveau 2.3 turbo EcoBoost n’a rien de ridicule avec une puissance de 309 ch pour un couple de 407 Nm (305 ch et 380 Nm pour le V6). C’est d’ailleurs ce moteur qui devrait équiper la future génération de Focus RS. Sur la nouvelle Mustang, ce 2,3 litres EcoBoost est proposé avec une boîte mécanique à 6 rapports ou une boîte automatique avec palettes au volant, en option. (310 hp aux US).
Plus d'informations sur le Mustang Ecoboost (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.