38 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 256 km/h |
disposition | avant | longueur | 4765 cm | 0-100 km/h | 5.1 s |
cylindrée | 4.6 L | hauteur | 1372 cm | Production | |
puissance maxi | 324 ch | poids * | 1525 kg | ||
consommation | 13.3 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 371 L | € | € |
Pour répondre à une demande de la part des clients et des concessionnaires qui désiraient obtenir un compromis entre la Mustang GT et la Mustang Shelby GT500 qui représentait la limite dans la performance de Mustang, Ford lança la version Shelby GT qui était une version plus dynamique et plus agressive de la Mustang GT. Elle était destinée à un usage quotidien. Elle était fabriquée chez Ford au Michigan et expédiée chez Shelby Automobiles à Las Vegas pour être modifiée et finalement livrée chez les concessionnaires Ford aux États-Unis seulement. La Mustang Shelby GT, dont la production fut de moins de 6,000 unités, pour en assurer l'exclusivité, était de couleur noire ou blanche et ornée de bande de couleur argent métallique. Son moteur était un 4.6 L @ 319 hp. 330 lb-pi de couple. Elle était livrée au choix entre la transmission 5 vitesses automatiques ou manuelles.
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.