38 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1915 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4783 cm | 0-100 km/h | 6.1 s |
cylindrée | 3.7 L | hauteur | 1382 cm | Production | |
puissance maxi | 304 ch | poids * | 1601 kg | ||
consommation | 13.0 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 382 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
« Système électronique de contrôle de burnout ». Voilà le nom qui correspond le mieux à la technologie intégrée par Ford sur la nouvelle Mustang. Auparavant, les Mustang n'avaient pas besoin d'un quelconque système pour effectuer un burn. Il suffisait en effet d'écraser la pédale de droite tout en contrôlant l'avant et en évitant de mettre trop d'à -coups à l'accélérateur au démarrage afin d'éviter de perturber l'admission et le(s) carburateur(s) sous peine de caler. Aujourd'hui, l'électronique a pris la place de la (relative) maîtrise humaine. Le « line-lock electronic », c'est son nom, permet en effet d'effectuer un burnout propre et sans bavure sur la nouvelle Mustang. Ford précise que cet outil est avant tout destiné à un usage sur circuit. Sauf que le circuit en question, ce sont les lignes droites de quart de mile. Concrètement, le système se charge de freiner le train avant. Il ne vous reste plus qu'à mettre les gaz et transformer vos gommes en poussière. (Version 300 HP aux US)
Plus d'informations sur le Mustang (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.