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Panamera Turbo Executive
4.8 L
520 ch
2014 / 2016
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1931 cm | vitesse maxi | 305 km/h |
disposition | avant | longueur | 5165 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1425 cm | Production | |
puissance maxi | 520 ch | poids * | 2070 kg | 22.518 (tous modèles) | |
consommation | 10.3 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 432 L | 165.531 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Pas de révolution mécanique pour la Turbo qui conserve son V8 avec quelques chevaux de plus, cette dernière fait également l’objet de modifications esthétiques substantielles à commencer par de nouvelles optiques de phares qui reprennent la forme inaugurée par le Boxster. Bien entendu, des diodes sont de la partie, à l'avant comme à l'arrière. On remarque également l’apparition de boucliers avant et arrière et d’un hayon entièrement redessinés. Enfin, la Panamera s’adapte aux exigences du marché chinois grâce à l’apparition d’une version longue baptisée Executive dont l'empattement a été accru de 15 cm. Disponible avec les motorisations 4S et Turbo, elle offre un aménagement très luxueux à l'arrière. Les deux passagers bénéficient de commandes de climatisation individuelles, exactement comme dans certaines versions des Mercedes Classe S et BMW Série 7.
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.