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Panamera 4 Platinum Edition
3.6 L
300 ch
2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V6 | largeur | 1931 cm | vitesse maxi | 257 km/h |
disposition | avant | longueur | 4970 cm | 0-100 km/h | 6.1 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1418 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 1895 kg | ||
consommation | 9.6 L/100kms | réservoir/réserve | 80 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 445 L | 88 837 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Porsche vient d’officialiser une série spéciale pour sa Panamera baptisée Platinum Edition. Cette version exclusive sera disponible en version 2 ou 4 roues motrices et en essence ou en Diesel. A l'extérieur, cette Platinum Edition offre donc à la Panamera quelques éléments dans une finition couleur Platine comme le bas des rétroviseurs, les lamelles sur les entrées d'air du bouclier avant, les ouvertures derrière les passages de roue avant mais aussi à l'arrière sur le diffuseur et le jonc entre les deux blocs optiques. Pour permettre de faire ressortir un peu plus cette finition exclusive, Porsche propose cinq coloris différents pour la carrosserie : noir, blanc, noir basalte, gris carbone ou acajou. De série, la Panamera Platinum Edition se dote également de phares bi-xénon, des aides au stationnement avant et arrière mais aussi de jantes alliage de 19 pouces. A bord, Porsche propose une sellerie mi-cuir pour son édition spéciale mais une sellerie totalement cuir peut être choisie en option. Parmi les équipements de série offerts, notons la présence de rétroviseurs extérieurs anti-éblouissement mais aussi le rétroviseur intérieur jour-nuit automatique. Les sièges chauffants à l'avant sont également de la partie tout comme un écran tactile de sept pouces qui permet de profiter du système multimédia intégré. A noter que pour donner un caractère encore un peu plus exclusif à sa voiture, le badge Platinum Edition se retrouve à bord de la voiture, notamment sur les seuils de porte.
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.