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Panamera S E Hybrid
3.0 L
416 ch
2014 / 2016
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1931 cm | vitesse maxi | 270 km/h |
disposition | arrière | longueur | 5015 cm | 0-100 km/h | 5.5 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1418 cm | Production | |
puissance maxi | 416 ch | poids * | 2095 kg | 22.518 (tous modèles) | |
consommation | 3.1 L/100kms | réservoir/réserve | 80 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 337 L | 112.309 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Avril 2013, la nouvelle Panamera est présentée, la nouveauté la plus significative est constituée par une nouvelle motorisation hybride rechargeable qui avait été dévoilée par le concept Panamera Sport Turismo présenté au dernier Mondial de Paris. C’est en effet le même V6 à compresseur de 333 ch couplé à un moteur électrique de 95 ch qui prend place sous le capot de la Panamera S E-Hybrid. La batterie au lithium-ion d’une capacité de 9,4 kWh est rechargeable en quatre heures sur une prise de courant classique. Capable de rouler jusqu’à 135 km/h en mode tout électrique, cette Porsche revendique une autonomie en cycle NEDC de 36 km. Elle affiche une consommation en cycle européen de 3,1 litres aux 100 km mais chacun sait à quel point celui-ci favorise les hybrides rechargeables. Les performances sont bien sûr au rendez-vous : le 0 à 100 km/h est abattu en 5,5 secondes et la vitesse de pointe sur circuit est fixée à 270 km/h. La version non rechargeable disparaît logiquement du catalogue.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.