30 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1931 cm | vitesse maxi | 305 km/h |
disposition | avant | longueur | 5015 cm | 0-100 km/h | 4.1 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1418 cm | Production | |
puissance maxi | 520 ch | poids * | 1970 kg | 22.518 (tous modèles) | |
consommation | 10.2 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 432 L | 148.069 € | / € |
Pas de révolution mécanique pour la Turbo qui conserve son V8 avec quelques chevaux de plus, cette dernière fait également l’objet de modifications esthétiques substantielles à commencer par de nouvelles optiques de phares qui reprennent la forme inaugurée par le Boxster. Bien entendu, des diodes sont de la partie, à l'avant comme à l'arrière. On remarque également l’apparition de boucliers avant et arrière et d’un hayon entièrement redessinés.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.