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Panamera 4 E Hybrid Executive
3.0 L
462 ch
2021 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 280 km/h |
disposition | avant | longueur | 5199 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1428 cm | Production | |
puissance maxi | 462 ch | poids * | 2375 kg | ||
consommation | 2.6 L/100kms | réservoir/réserve | 80 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 403 L | 122.837 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Les nouveaux modèles Panamera Executive associent conduite sportive et confort absolu pour travailler à l’arrière, grâce à la carrosserie plus longue de 15 cm pour le plus grand bonheur des passagers arrière. La signature visuelle caractéristique des modèles Executive est apportée par les éléments couleur Argent dans les lamelles des entrées d’air avant et sur les jupes latérales. Les sorties d’air situées dans les ailes avant sont de couleur Argent (finition brillante). L’équipement de série inclut, entre autres, la suspension pneumatique adaptative, un toit panoramique, des airbags latéraux arrière, ainsi qu’un rideau pare-soleil pour lunette arrière. Et pour encore plus de confort, des sièges confort électriques chauffants à l’arrière avec appuie-tête confort. Les Panamera 4S Executive et Turbo Executive sont en outre équipées des roues arrière directrices, de l’assistance Parking avec caméra de recul, ainsi que des portes Soft Close.
Plus d'informations sur le Panamera 4 E Hybrid Executive (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.