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Panamera 4S Sport Turismo
3.0 L
440 ch
2017 / 2020
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 286 km/h |
disposition | avant | longueur | 5049 cm | 0-100 km/h | 4.4 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1428 cm | Production | |
puissance maxi | 440 ch | poids * | 1945 kg | ||
consommation | 8.2 L/100kms | réservoir/réserve | 75 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 515 L | 123.047 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Ceux qui ont essayé ont eu des problèmes, à l'image de Mercedes qui ne renouvellera pas l'expérience "Shooting brake". Porsche y croit et lance une version break de sa Panamera. La longueur totale ne bouge pas (5,05 mètres). Les stylistes ont simplement étiré le toit et redressé la lunette ce qui a permis de gagner seulement 20 litres au volume de coffre qui atteint désormais 520 litres. Le principal atout est la création, certes minuscule, d'une troisième place à l'arrière. Le constructeur parle d'ailleurs d'une banquette 2+1. La Panamera break reprendra les motorisations de la berline avec un V8 de 550 ch en version Turbo. La version diesel reçoit un V8 de 422 ch. Plus écolo, le modèle E-hybrid couple un V6 essence et un moteur électrique pour un cumul de 462 ch. L'offre est complétée par les 4 (330 ch) et 4S (440 ch).
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.