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Panamera GTS
4.0 L
480 ch
2021 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 300 km/h |
disposition | avant | longueur | 5053 cm | 0-100 km/h | 3.9 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1417 cm | Production | |
puissance maxi | 480 ch | poids * | 2095 kg | ||
consommation | 13.1 L/100kms | réservoir/réserve | 90 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 495 L | 142.756 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Aux clients hésitants entre les versions 4S et Turbo, Porsche propose des Panamera et Panamera Sport Turismo siglées GTS en guise d’alléchantes versions intermédiaires. Au programme : un V8 bi-turbo de 480 ch et des liaisons au sol spécifiques.
Le saviez-vous ? Le blason GTS, signifiant Gran Turismo Sport, a été utilisé pour la première fois sur un modèle de série de la gamme Porsche en 1963 avec la 904 Carrera GTS. L’idée à la base de cette version était d’apporter des technologies issues de la compétition sur la voie publique. Le concept a été perpétué avec les 924 GTS et 928 GTS au cours des années 80 et 90. La première génération de Panamera a aussi eu droit à son blason GTS, en 2011. Aujourd’hui, c’est au tour de la seconde génération de Panamera de marcher sur les traces de ses devancières en s’offrant l’étiquette GTS. Une étiquette également appliquée à sa version « break de chasse » Sport Turismo.
Côté style, les versions GTS se démarquent notamment avec une nouvelle face avant noire, des inserts noirs au bas de la face arrière ainsi qu’un ensemble d’éléments plus sombres. Les modèles GTS sont également équipés en série de jantes de 20 pouces ainsi que de nombreuses touches d’alcantara noir et d’aluminium anodisé à l’intérieur.
Plus d'informations sur le Panamera GTS (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.