49 fiches
(971)
Panamera Turbo S E Hybrid Executive
4.0 L
680 ch
2017 / 2020
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 310 km/h |
disposition | avant | longueur | 5199 cm | 0-100 km/h | 3.5 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1432 cm | Production | |
puissance maxi | 680 ch | poids * | 2485 kg | ||
consommation | 2.9 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 405 L | 202.622 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Les nouveaux modèles Panamera Executive associent conduite sportive et confort absolu pour travailler à l’arrière, grâce à la carrosserie plus longue de 15 cm pour le plus grand bonheur des passagers arrière. La signature visuelle caractéristique des modèles Executive est apportée par les éléments couleur Argent dans les lamelles des entrées d’air avant et sur les jupes latérales. Les sorties d’air situées dans les ailes avant sont de couleur Argent (finition brillante). L’équipement de série inclut, entre autres, la suspension pneumatique adaptative, un toit panoramique, des airbags latéraux arrière, ainsi qu’un rideau pare-soleil pour lunette arrière. Et pour encore plus de confort, des sièges confort électriques chauffants à l’arrière avec appuie-tête confort. Les Panamera 4S Executive et Turbo Executive sont en outre équipées des roues arrière directrices, de l’assistance Parking avec caméra de recul, ainsi que des portes Soft Close. De série sur la Panamera Turbo Executive : la climatisation 4 zones.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.