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Panamera 4 Sport Turismo Platinum Edition
3.0 L
330 ch
2022 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 263 km/h |
disposition | avant | longueur | 5049 cm | 0-100 km/h | 5.3 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1428 cm | Production | |
puissance maxi | 330 ch | poids * | 2005 kg | ||
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 75 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 515 L | 119.357 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
La Porsche Panamera Platinum Edition s’appuie sur un très bon niveau d’équipement en intégrant de série les options les plus demandées par les clients. Cette édition spéciale vient également donner un regain d’intérêt pour ce modèle, sorti en 2016 et restylé de manière superficielle en 2020. Esthétiquement, les Panamera Platinum Edition restent sobres mais élégantes, avec des jantes Sport Design de 21 pouces peintes en gris platine de série (jantes Style de 20 pouces en option), le déchromage des ornements de vitres latérales (peints en noir brillant), les vitres teintées et les feux arrière fumés. Les enjoliveurs de sorties d'air derrière les roues avant, ainsi que tous les badges et logos sont peints en couleur platine pour marquer la différence de cette édition spéciale.
Plus d'informations sur le Panamera 4 Sport Turismo Platinum Edition (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.