57 fiches
(928)
928 Weissach Edition
4.7 L
300 ch
1982
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 8 en V | largeur | 1836 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4447 cm | 0-100 km/h | 6.6 s |
cylindrée | 4.7 L | hauteur | 1282 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 1450 kg | 205 | |
consommation | 18.4 L/100kms | réservoir/réserve | 78 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | € | 8.500 € |
Le marché américain ne connait pas la 928 "Jubilé", en contrepartie, il recevra la "Weissach Edition". Elle reçoit une teinte "Champagne métallisé", un intérieur bi-ton avec la plaque numérotée sur le tableau de bord, des jantes "plates" polies ainsi qu'une ligne de bagages Porsche.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.