57 fiches
(928)
928 Jubile
4.7 L
300 ch
1981
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 8 en V | largeur | 1836 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4447 cm | 0-100 km/h | 6.6 s |
cylindrée | 4.7 L | hauteur | 1282 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 1450 kg | 140 | |
consommation | 18.4 L/100kms | réservoir/réserve | 78 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | € | 8.500 € |
Pour célébrer les 50 ans de la marque, tout comme la 911, la 928 bénéficie d'une édition spéciale "Jubilé" ou "Ferry Porsche Edition". Cette dernière reçoit une teinte spécifique "Météor métallisé" et un intérieur "Bourgogne" bénéficiant des sièges avec la signature Ferry Porsche.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.