57 fiches
(944)
944 Turbo S
2.5 L
250 ch
1988
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. en ligne | largeur | 1735 cm | vitesse maxi | 260 km/h |
disposition | avant | longueur | 4230 cm | 0-100 km/h | 5.9 s |
cylindrée | 2.5 L | hauteur | 1275 cm | Production | |
puissance maxi | 250 ch | poids * | 1400 kg | 1 635 | |
consommation | 11.8 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 318 L | 53.200 € | 15.000 € |
En avril 1988, une série limitée baptisée Turbo S ou Turbo Cup, basée techniquement sur la version Turbo Cup, est commercialisée. Elle développe notamment 250 ch et reçoit des strippings "Turbo" sur le renflement des ailes avant. Cette série limitée va aboutir dès le mois d'août à la généralisation de ces spécifications sur la gamme 944 Turbo. Au passage, l'aileron arrière en plastique noir qui était dans le prolongement du hayon a cédé sa place à un plus aérodynamique couleur caisse. Les roues également ont changé.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.