57 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. à plat | largeur | 1670 cm | vitesse maxi | 200 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4010 cm | 0-100 km/h | 10.5 s |
cylindrée | 1.6 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 115 ch | poids * | 845 kg | 40 | |
consommation | 13.0 L/100kms | réservoir/réserve | 65 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | / L | 11.500 € | 180.000 € |
La Porsche 356 B Carrera GT comprend un certains nombre de modifications destinées à baisser le poids qui dépasse maintenant les 1000 Kg. Destinée à la compétition, la Carrera GT troque donc capot et portières en acier contre des éléments en alu et des vitres en Plexiglass au lieu du verre. Les butoirs des pare-chocs disparaissent également. A l'intérieur les sièges baquets reviennent avec le volant en bois. Bielles, arbres à cames, gros carburateurs, bougies spéciales, la préparation comprend également un grand choix de rapports de boîte. Concernant les trains roulants, la Carrera GT se dote en série d'un pont autobloquant, pour faire face à sa grande puissance et optimiser la motricité.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.