57 fiches
(924)
924 Carrera GTS CS
2.0 L
280 ch
1981
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. en ligne | largeur | 1735 cm | vitesse maxi | 245 km/h |
disposition | avant | longueur | 4320 cm | 0-100 km/h | 6.0 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1275 cm | Production | |
puissance maxi | 280 ch | poids * | 1060 kg | 15 | |
consommation | 11.4 L/100kms | réservoir/réserve | 120 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 514 L | € | 30.000 € |
Les Porsche 924 Carrera GTS Club Sport représentent l'apogée de l'espèce, avec leur moteur surgonflé à 280 ch (1.1 bar de pression) et un poids réduit à 1060 kg par la suppression de tout élément de protection et d'insonorisation. La Carrera GTS CS représente la version dépouillée d'une version déjà dépouillée, nous ne sommes plus très loin d'une version compétition...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.