26 fiches
(LP570-4)
Gallardo Superleggera Edizione Tecnica
5.2 L
570 ch
2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V10 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 325 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4386 cm | 0-100 km/h | 3.4 s |
cylindrée | 5.2 L | hauteur | 1165 cm | Production | |
puissance maxi | 570 ch | poids * | 1340 kg | ||
consommation | 13.5 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 110 L | 209 778 € | / € |
Au côté de Gallardo LP560-4 relifté fin 2012, les autres versions demeurent. Il en est ainsi des LP 570-4 Superleggera et de son pendant découvert, la LP 570-4 Spyder Performante. Toutes deux sont désormais regroupées sous l’appellation LP 570-4 Edizione Tecnica. Là non plus, rien ne change d’un point de vue technique. Le V10 est dans ce cas porté à 570 ch ce qui, combiné à un allégement de l’auto, autorise un 0 à 100 km/h en 3,4 secondes. L’Edizione Tecnica n’adopte pas le nouveau bouclier. Elle se contente de nouvelles livrées, à l’image du noir et orange de l’exemplaire qui apparaît sur les photos officielles. A côté, les versions propulsion LP 550-2 demeurent au catalogue sans aucune modification.
Plus d'informations sur le Gallardo Superleggera Edizione Tecnica (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.