26 fiches
(LP530-4)
Gallardo Superleggera
5.0 L
530 ch
2007 / 2008
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V10 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 315 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4345 cm | 0-100 km/h | 3.8 s |
cylindrée | 5.0 L | hauteur | 1165 cm | Production | |
puissance maxi | 530 ch | poids * | 1330 kg | 172 ex. | |
consommation | 17.0 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 110 L | 189 000 € | 120 000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Cette 1ere version Super Légère se distingue d’une « banale » Gallardo par une série d’éléments en carbone, dont l’imposant aileron fixe (en option) implanté derrière la vitre en plexiglas recouvrant le moteur. L’utilisation du carbone, ne se limite pas aux éléments visibles (rétroviseurs, panneaux de porte, aileron) mais se retrouve au niveau du diffuseur arrière et du fond quasiment plat de la voiture. Dans l’habitacle aussi, le carbone est roi. On le retrouve, en fonction des options, sur la console centrale ou au niveau des sièges baquets monocoque recouverts d’alcantara. La chasse au poids va même plus loin puisque, outre l’absence de combiné multimédia (tout de même disponible sur demande), les poignées de porte ont cédé leur place à de simples petites lanières en cuir. La Superleggera est à Lamborghini ce que la GT3 est à Porsche.
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.