26 fiches
(LP560-2)
Gallardo 50e Anniversario
5.2 L
560 ch
2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V10 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 320 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4345 cm | 0-100 km/h | 3.9 s |
cylindrée | 5.2 L | hauteur | 1165 cm | Production | |
puissance maxi | 560 ch | poids * | 1380 kg | 100 ex. | |
consommation | 14.4 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 110 L | € | / € |
Actuellement, la Lamborghini Gallardo est disponible en trois grandes variantes : LP 550-2 (V10 5.2 de 550 ch et propulsion), LP 560-4 (560 ch et quatre roues motrices) et LP 570-4 (570 ch et transmission intégrale), toutes disponibles en coupé et spyder. Pour ses 50 ans, Lamborghini ajoute une nouvelle déclinaison, la LP 560-2 50° Anniversario. Comme son nom l'indique, cette Gallardo est dotée d'un V10 délivrant 560 ch qui transmet sa puissance uniquement aux roues arrière. Ce coupé reçoit également l'aileron arrière en carbone de la LP 570-4 Superleggera. Une seule teinte de carrosserie sera disponible, le blanc Bianco Opalis, et le capot transparent laissant voir le moteur fait partie de la dotation de série.
Plus d'informations sur le Gallardo 50e Anniversario (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.