26 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V10 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 4.0 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4345 cm | 0-100 km/h | 324 s |
cylindrée | 5.2 L | hauteur | 1184 cm | Production | |
puissance maxi | 560 ch | poids * | 1550 kg | ||
consommation | 14.0 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 110 L | 196 264 € | 160 000 € |
Comme le coupé la Gallardo LP 560 Spyder adopte le style agressif introduit par la Reventon, les 40 chevaux supplémentaires ou encore les suspensions et boîte modifiée rendent cette LP 560-4 particulièrement aguichante. Côté intérieur, on retrouve la rigueur de la maison-mère Audi. Cette version cheveux aux vent permet de mieux profiter pleinement de la sonorité magistrale du V10. Fin 2012, cette version évolue et se distingue de l’ancienne mouture par des boucliers avant et arrière revus. Ceux-ci arborent des formes triangulaires en accord avec les derniers canons esthétiques de la marque. Techniquement, rien ne change sur la mouture 2013.
Plus d'informations sur le Gallardo Spyder (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.