6 fiches
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X-Bow ROC
2.0 L
220 ch
2009
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 | largeur | 1915 cm | vitesse maxi | 220 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 3738 cm | 0-100 km/h | 4.0 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1202 cm | Production | |
puissance maxi | 220 ch | poids * | 790 kg | 30 ex. | |
consommation | 7.8 L/100kms | réservoir/réserve | 40 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 0 L | 69 980 € | 60 000 € |
La X-BOW ROC est un clin de œil à l'événement légendaire « Race of Champions », où des milliers de fans de sport automobile applaudissent leurs pilotes au volant de différents véhicules, notamment Michael Schumacher, Sébastien Loeb, Tom Kristensen et Matthias Ekström. Ce fut la première apparition de la KTM X-BOW, qui reçu les éloges de pilotes de renommée mondiale, il était évident pour l'équipe qu'il fallait un modèle en édition limitée. Et entre donc dans la X-BOW « Race of Champions », ou ROC pour faire court. Le ROC est une série de seulement 30 exemplaires, ils diffèrent par une peinture caractéristique, des jantes en alliage léger, un échappement sport.
Cette encyclopédie en ligne KTM vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle KTM (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.