6 fiches
()
X-Bow Clubsport
2.0 L
240 ch
2009 / 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 | largeur | 1915 cm | vitesse maxi | 220 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 3738 cm | 0-100 km/h | 3.9 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1202 cm | Production | |
puissance maxi | 240 ch | poids * | 805 kg | ||
consommation | 7.9 L/100kms | réservoir/réserve | 40 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 0 L | 70 870 € | 60 000 € |
Avec un 0 à 100 en 3,9s, si le casque n’est pas obligatoire, il est préférable d’en porter un si vous ne voulez pas rentrer en collision avec un insecte. Oubliez les aides à la conduite, l’ABS où tout autre système électronique, la X-Bow est brute de décoffrage avec un freinage Brembo mordant qu’il faudra apprivoiser. Ses accélérations sont jouissives et la boîte, même si elle n’est pas séquentielle est extrêmement précise et rapide au passage des vitesses. la X-Bow s’apparente à un gros Karting avec une tenue de route irréprochable.
Plus d'informations sur le X-Bow Clubsport (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne KTM vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle KTM (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.