6 fiches
()
2.0 L
300 ch
2011 / ...
photo miniature de Sportive
()
X-Bow GT
2.0 L
285 ch
2013 / ...
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 largeur 1915 cm vitesse maxi 231 km/h
disposition centrale arrière longueur 3738 cm 0-100 km/h 4.1 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1202 cm Production
puissance maxi 285 ch poids * 847 kg
consommation 8.0 L/100kms réservoir/réserve 40 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 0 L 86 710 € / €
Le très radical roadster KTM X-Bow existe désormais en version GT avec un pare-brise en forme d'écran de casque intégral. Sa première version lancée en 2008 est parvenue à convaincre quelques amateurs de circuit, grâce à des caractéristiques proches de celles d'une voiture de course. Les autres ont sans doute été échaudés par le caractère exclusif de l'engin qui ne possédait même pas de pare-brise. La marque autrichienne a donc décidé de proposer une GT dotée d'un grand pare-brise. Dépourvu d'encadrement supérieur, il altère à peine le dessin original du X-Bow. Et, comme les montants sont très fins, les designers de KTM parlent d'un champs de vision comparable à celui procuré par l'écran d'un casque intégral. Les vitres latérales articulées sur vérin font office de portes. La GT se distingue aussi du la R par un capot moteur différent. Tandis que celui de la R reçoit une conduite d'air forcé proéminente façon F1, celui de la GT est plat, simplement doté d'ouïes d'aération.
Plus d'informations sur le X-Bow GT (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
()
2.0 L
240 ch
2009 / 2012
()
2.0 L
240 ch
2008 / 2012
Cette encyclopédie en ligne KTM vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle KTM (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.