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X-Bow GT
2.0 L
285 ch
2013 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 4 | largeur | 1915 cm | vitesse maxi | 231 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 3738 cm | 0-100 km/h | 4.1 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1202 cm | Production | |
puissance maxi | 285 ch | poids * | 847 kg | ||
consommation | 8.0 L/100kms | réservoir/réserve | 40 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 0 L | 86 710 € | / € |
Le très radical roadster KTM X-Bow existe désormais en version GT avec un pare-brise en forme d'écran de casque intégral. Sa première version lancée en 2008 est parvenue à convaincre quelques amateurs de circuit, grâce à des caractéristiques proches de celles d'une voiture de course. Les autres ont sans doute été échaudés par le caractère exclusif de l'engin qui ne possédait même pas de pare-brise. La marque autrichienne a donc décidé de proposer une GT dotée d'un grand pare-brise. Dépourvu d'encadrement supérieur, il altère à peine le dessin original du X-Bow. Et, comme les montants sont très fins, les designers de KTM parlent d'un champs de vision comparable à celui procuré par l'écran d'un casque intégral. Les vitres latérales articulées sur vérin font office de portes. La GT se distingue aussi du la R par un capot moteur différent. Tandis que celui de la R reçoit une conduite d'air forcé proéminente façon F1, celui de la GT est plat, simplement doté d'ouïes d'aération.
Plus d'informations sur le X-Bow GT (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.