6 fiches
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2.0 L
300 ch
2011 / ...
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2.0 L
285 ch
2013 / ...
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2.0 L
240 ch
2009 / 2012
photo miniature de Sportive
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X-Bow Street
2.0 L
240 ch
2008 / 2012
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 largeur 1915 cm vitesse maxi 220 km/h
disposition centrale arrière longueur 3738 cm 0-100 km/h 3.9 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1202 cm Production
puissance maxi 240 ch poids * 790 kg
consommation 7.8 L/100kms réservoir/réserve 40 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 0 L 66 456 € 50 000 €
Au salon de Genève en 2007, KTM avait fait sensation en dévoilant son projet Cross-Bow. Le spécialiste autrichien de motos hautes en couleurs, décidait donc de s'attaquer à un projet automobile, ou tout du moins à 4 roues, tant la Cross-Bow semble être une extraterrestre dans la planète voiture. De la veine des Ariel Atom, Caterham, Lotus 2-Eleven, la KTM forte de ses 240 ch et de ses 790 kilos, le tout sans pare-brise. Si on devait tenter de trouver une analogie avec quelque chose d'existant ou qui a existé, on pourrait citer la Lotus 340 R. A mi-chemin entre les monoplaces ou les (ultra !) radicales Ariel Atom. Le moteur est plus qu'une vieille connaissance désormais pour les amateurs de voitures de sport puisque KTM est allé piocher chez VAG son bouilleur : le 2 litres TFSI, c'est la version nettement améliorée du quatre cylindres à injection directe turbo que la KTM reçoit (comme la Léon Cupra et l'Audi S3).
Plus d'informations sur le X-Bow Street (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne KTM vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle KTM (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.