6 fiches
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X-Bow R
2.0 L
300 ch
2011 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 | largeur | 1915 cm | vitesse maxi | 240 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 3738 cm | 0-100 km/h | 3.9 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1202 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 790 kg | ||
consommation | 8.3 L/100kms | réservoir/réserve | 40 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 0 L | 74 724 € | 70 000 € |
La KTM X-Box R gagne 60 chevaux par rapport à la X-Bow. Du coup, la sportive monocoque en fibre de carbone affiche 300 ch (220 kW) dans cette version R. C'est toujours un 2 litres TFSI Audi qui anime le tout. En l'occurrence celui des S3 et TT-S. Les ingénieurs KTM ont toutefois gonflé la puissance. Ils ont retravaillé le bloc en intégrant un turbo plus important, en modifiant le système d'injection et en reprogrammant la gestion électronique. Le couple profite aussi des modifications en développant 400 Nm à 3300 tr/min. Le gain de puissance de 25 % impose d'importantes modifications au niveau du châssis. En courbe, le X-BOW R est ainsi capable d'encaisser des accélérations latérales de plus de 1,5 G. A partir de 2012, KTM lance la version RR (non homologuée) de 360 à 370 ch selon les commandes spécifiques de chque client.
Plus d'informations sur le X-Bow R (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne KTM vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle KTM (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.