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photo miniature de Sportive
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X-Bow R
2.0 L
300 ch
2011 / ...
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 largeur 1915 cm vitesse maxi 240 km/h
disposition centrale arrière longueur 3738 cm 0-100 km/h 3.9 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1202 cm Production
puissance maxi 300 ch poids * 790 kg
consommation 8.3 L/100kms réservoir/réserve 40 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 0 L 74 724 € 70 000 €
La KTM X-Box R gagne 60 chevaux par rapport à la X-Bow. Du coup, la sportive monocoque en fibre de carbone affiche 300 ch (220 kW) dans cette version R. C'est toujours un 2 litres TFSI Audi qui anime le tout. En l'occurrence celui des S3 et TT-S. Les ingénieurs KTM ont toutefois gonflé la puissance. Ils ont retravaillé le bloc en intégrant un turbo plus important, en modifiant le système d'injection et en reprogrammant la gestion électronique. Le couple profite aussi des modifications en développant 400 Nm à 3300 tr/min. Le gain de puissance de 25 % impose d'importantes modifications au niveau du châssis. En courbe, le X-BOW R est ainsi capable d'encaisser des accélérations latérales de plus de 1,5 G. A partir de 2012, KTM lance la version RR (non homologuée) de 360 à 370 ch selon les commandes spécifiques de chque client.
Plus d'informations sur le X-Bow R (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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2.0 L
285 ch
2013 / ...
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2.0 L
240 ch
2009 / 2012
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2.0 L
240 ch
2008 / 2012
Cette encyclopédie en ligne KTM vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle KTM (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.