53 fiches
(F119)
348 Spider
3.4 L
320 ch
1993 / 1994
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1894 cm | vitesse maxi | 280 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4230 cm | 0-100 km/h | 5.4 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1170 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1370 kg | 1090 | |
consommation | 17.0 L/100kms | réservoir/réserve | 88 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 149 L | 123 200 € | 45 000 € |
La gamme 348 passera au découvrable intégral à l'occasion de son remaniement en 1993. Premier signe de la compacité de l'auto, passer au volant de la belle nécessite un effort de contorsionniste surtout si vous faite partie des "grands". L'habitabilité intérieure est supérieure à celle de la 328, les sièges enveloppent bien le corps et le volant se règle en hauteur mais les sièges manquent de recul. Bien placé, le pédalier est très compact à cause du passage de roue proche de l'habitacle avancé. Pour la finition, on apprécie toujours la présence généreuse du cuir de grande qualité et les quelques détails spécifiques à la marque comme la superbe grille en alu de la boîte de vitesse.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.