6 fiches
(-)
918 Spyder Weissach Package
4.6 L
887 ch
2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 8 en V | largeur | 1940 cm | vitesse maxi | 345 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4643 cm | 0-100 km/h | 2.8 s |
cylindrée | 4.6 L | hauteur | 1167 cm | Production | |
puissance maxi | 887 ch | poids * | 1665 kg | 918 | |
consommation | 3.0 L/100kms | réservoir/réserve | 70 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 100 L | 847.164 € | / € |
Cette version 918 SPyder assortie du Pack Weissach, bénéficie d'un caractère plus sportif, avec 2 teintes spécifique "Martini Racing" ou "Salzburg Racing". Elle reçoit des jantes magnésium et des harnais 6 points. Ah oui, vous gagnez également 35 kg, mais perdez 80.000 €...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.