6 fiches
(980)
Carrera GT
5.7 L
612 ch
2004 / 2005
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 10 en V | largeur | 1921 cm | vitesse maxi | 330 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4613 cm | 0-100 km/h | 3.9 s |
cylindrée | 5.7 L | hauteur | 1166 cm | Production | |
puissance maxi | 612 ch | poids * | 1380 kg | 1270 | |
consommation | 17.8 L/100kms | réservoir/réserve | 92 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 76 L | 469.000 € | 360.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
La Porsche Carrera GT se présente comme une authentique voiture de sport capable d'offrir une expérience de conduite extrême. Et en effet, les performances affichées par Stuttgart donnent une idée assez précise de ce dont est capable cet engin ; 9,9 secondes pour accélérer de a 0 à 200 km/h, à titre d'exemple. Cet athlète à toit ouvert semble prêt à faire tomber des records établis dans bien des domaines. Un concentré du meilleur de la technologie Porsche, l'aboutissement routier d'une expérience acquise durant près de 50 ans de compétition automobile... La Porsche Carrera GT est un authentique sport prototype lâché sur les routes ! Concurrente directe de la Ferrari Enzo, elle se positionne comme une voiture moins facile que sa rivale, se positionnant ainsi à l'opposé de l'époque où l'ultra moderne 959 bataillait contre une F40 pure et dure.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.