32 fiches
(987)
Boxster S Black Edition
3.4 L
320 ch
2011
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 276 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4342 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1294 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1430 kg | 987 | |
consommation | 9.8 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 130 L | 64.741 € | 50.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Fin 2010, Porsche peu de temps après la 911 Black Edition, lance le Boxster S Black Edition. Il s'agit d'un Boxster S classique, qui reprend la mécanique un peu plus poussée du Boxster Spyder. Cette série limitée, " full black", des échappements aux jantes en passant par les grilles d'aération, plus que sur la mécanique joue la carte de l'équipement. De série, elle propose les Jantes Spider en noir, les bi-xénons, le GPS, le régulateur, et toutes les baguettes et autres accessoire en Noir bien sur ! Pour 6000 € de plus que le Boxster S, l'affaire ne semble pas inintéressante !
Plus d'informations sur le Boxster S Black Edition (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.